Cote immobilier

Les SCPI du groupe Banque Populaire

Les SCPI ou sociétés civiles de placement immobilier sont des produits financiers exploitant l’immobilier : elles sont gérées par des opérateurs agréés par l’AMF, leur objectif étant d’offrir le meilleur rapport rendement-risques. En quoi se dinguent les SCPI du groupe Banque Populaire ?

Fructirégions et Fructipierre

La Banque Populaire a mis sur le marché deux SCPI spécialement gérées par la société NAMI AEW Europe : ce sont la SCPI Fructirégions et la SCPI Fructipierre. Ces deux produits exploitent un parc immobilier qui se compose d’immobiliers profesionnels tels que les bureaux, les locaux d’activité, les locaux commerciaux et les entrepôts, etc. Ledit patrimoine se situe notamment en Île-de-France, à Paris ainsi que dans plusieurs autres provinces.

Filiale du groupe AEW Europe, NAMI AEW Europe est basé à Paris et se spécialise dans l’asset management immobilier. Il gère un parc immobilier de près de 500 000 mètres carrés. Celui-ci exploite également les SCPI Laffitte Pierre, Fructiresidence, Fructiresid BBC, BP Residence P2, etc.

En savoir plus sur la Banque Populaire

La Banque Populaire est spécialisée dans l’assurance-vie, les contrats de capitalisation ainsi que l’épargne financière. Elle propose à l’investisseur un accompagnement personnalisé dont le but est de développer son patrimoine d’une part, mais également d’optimiser sa fiscalité d’autre part. Ses experts sont à l’écoute des attentes de l’investisseur tout en partageant ses conseils et ses recommandations et en anticipant les imprévus afin de minimiser les risques.

Ceci par rapport à au profil de l’investisseur. La Banque Populaire s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, aux entreprises et aux institutions publiques. Elle propose également des produits pour les jeunes et les étudiants. En outre, elle représente l’un des plus importants réseaux bancaires français : elle possède en effet près d’une vingtaine de banques régionales et se positionne comme étant le partenaire préféré des artisans et des PME.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Immobilier"

  1. 30 Juin 2017Comment déclarer les loyers Airbnb ?643 v.
  2. 19 Mai 2017Les meilleures résidences étudiantes pour investir en France425 v.
  3. 17 Mai 2017Le Groupe Colisée Patrimoine, le petit gestionnaire d'EHPAD devenu grand190 v.
  4. 11 Mai 2017Les droits et les devoirs d’un nu-propriétaire sur un actif immobilier démembré210 v.
  5. 7 Mai 2017Présentation de la résidence Les Senioriales de Montpellier157 v.
  6. 23 Fév. 2017Prix au m² de la location de bureau en île de France705 v.